Le sommeil 

La journée du sommeil me donne le prétexte pour vous parler de cette problématique que je rencontre quelques fois chez mes client(e)s

Alors voici , les petites choses que je vérifie lorsque je fais mon expertise chez eux :

En géobiologie, je regarde si il n’y a pas de cour d’eau ou une faille ou d’autres petites choses qui passent sous le lit. 

En électro magnétique : je pose la question si les gens ne dorment pas avec un portable allumé à 50 cm de leur tête ! Ou si, il laisse pendant la nuit le wifi actif ! Et j’utilise mes appareils pour vérifier si il n’y a pas d’ondes qui passent là ou vous dormez.

En général, je préconise de rien avoir sur la table de chevet si on a des problèmes de sommeil. Juste mettre un bon vieux réveil mécanique :))) sans fil. Et pas de rallonge électrique sous votre lit.

En feng shui : 

Laissez seulement, le livre que vous êtes en train de lire sur votre chevet… Ne pas ranger une dizaine d’ouvrages sur votre table de chevet, car sinon pendant la nuit votre esprit sera toujours actif.

Dormir la tête à l’EST si on est malade car comme cela on prend l’énergie du soleil quant il se lève. Ou alors, orienter la tête de lit vers une de vos bonnes orientations. En feng shui, chaque individu a 4 bonnes orientations. C’est la consultante en feng shui qui les calculera pour vous.

Et aussi en déco, choisir des couleurs, des matériaux qui vous calme, suivre les couleurs, les matériaux de votre élément. Regarder les couleurs qui sont propices pour chaque élément le Bois, le Métal, l’Eau, la terre ou le Feu.

Et maintenant, passez une BONNE NUIT !

 

 

Une question ? / Contactez-moi