Le feng shui et le rangement

Le printemps est arrivé !

C’est l’occasion de faire son Nettoyage de Printemps : rangeons nos placards et nos dressing !

En feng shui, le rangement est primordial ! Car chaque secteur a son importance. Alors, on ouvre son placard et on fait le tri !

En feng shui, tous les vêtements déchirés, abîmés doivent disparaître. On les jette et on fait de la place pour d’autres. Ceux qu’on ne porte plus, on les donne ou on les vend. 

Il en est de même avec les objets ébréchés, cassés. On s’en sépare également.

En feng shui, chaque secteur symbolise quelque chose. Le Sud ouest : le couple, la communication et la femme ; l’ouest : les projets et les enfants ; le Nord : le travail .… 

Repérer dans quel secteur sont vos dressing, vos placards de rangement. Si votre placard regorge de vieux vêtements et qu’il se trouve dans le secteur du travail-le Nord, je vous invite à le ranger de façon efficace. 

Pourquoi?  

Car étant dans le secteur Nord cela peut traduire des problèmes au travail comme se sentir submergé, avoir des problèmes pour s’organiser ou laisser des vieux dossiers en suspend.

Un dressing en désordre dans le secteur Ouest entraine une difficulté à mettre en place ses projets ou avoir des difficultés avec vos enfants, car l’Ouest est le secteur des projets et des enfants.

En conclusion, veillez que tout soit rangé dans votre maison, et aussi dans vos placards car chaque secteur peut se révéler être important.

Alors je vous dit maintenant qu’une seule chose : bon rangement ! :))

Une question ? / Contactez-moi