Vos enfants n’arrivent pas à dormir ! Le feng shui et la géobiologie sont peut être la solution !

Si votre enfant a des problèmes de sommeil, de concentration et bien le feng shui et la géobiologie peuvent vous apporter des solutions.

En feng shui, on a la possibilité de connaître les orientations cardinales qui nous convienne.

On calcule pour chaque membre de la famille son élément à savoir, si il est FEU, TERRE, METAL, EAU et BOIS.

Si votre enfant a pour élément l’EAU celui-ci aura comme bonnes orientations le Sud, le Nord, Le Sud Est et l’Est. Cela va me permettre de bien orienter son lit pour qu’il passe de meilleur nuit et vous aussi par la même occasion :)))

Si votre enfant a dû mal à se concentrer durant ses devoirs, j’oriente son bureau face à l’une de ses 4 bonnes orientations. Et pour les repas, c’est la même chose ! Le rêve, le calme reviendra pendants vos repas :))

L’élément va nous renseigner sur les couleurs qui lui font du bien, qui l’apaise. 

Les enfants de l’élément Eau auront le bleu, le noir et le blanc. De ce fait, pour leur chambre optez pour une de ces couleurs en peignant par exemple un des côtés du mur en bleu. Une de mes clientes se désolait de voir son fils porter que des couleurs sombres. Je lui dit que c’était normal, il était EAU :)))

Les enfants EAU auront bien évidemment une attirance pour les sports aquatiques et s’orienteront vers un travail en lien avec l’eau ou une société qui travaillera avec cet élément. 

Les enfants FEU aimeront jouer d’un instrument de musique, faire du théâtre, bref faire une activité en lien avec l’artistique! Leur travail pourra être dans la représentation comme la mode, l’apparence, être dans une société qui vend des produits de haut de gamme.

Au fil des années, j’ai remarqué qu’un enfant se tournait d’instinct vers ses bonnes orientations, et ses couleurs. Et quant celui-ci dit plus tard  : « quand je serais grand je serai marin pêcheur, financier, pompier …  » et bien ce sont des métiers qui sont très souvent liés à son propre élément. 

Et en géobiologie me diriez-vous. Je regarde sur le plan de la maison, si une veine d’eau ne passe pas sous le lit de votre enfant, ou une faille, ou un vortex… Je vérifie aussi les ondes wifi, antenne GSM car ces éléments peuvent considérablement perturber aussi son sommeil ! Et pour y remédier, on met en place des remèdes.

Personnellement, le feng shui et la géobiologie m’ont aidé à bien connaître et cerner les goûts de mon enfant ! Et la géobiologie à disposer le mobilier de sa chambre de façon à ce qu’il se sente bien.

Une question ? / Contactez-moi