Trouver sa voie professionnelle avec le feng shui

Savez vous qu’avec le feng shui, vous pouvez mieux vous connaître !

Et oui, le feng shui n’ai pas seulement une affaire de décoration d’intérieur. Cette discipline chinoise vieille de 5000 ans av JC peut aussi vous apprendre à mieux vous connaître .
Lorsque, je réalise des expertises pour mes clients.Une des premières choses que je réalise est le calcul de leur élément.
Derrière ce calcul se cache un outil extraordinaire pour vous. Savoir pour quoi vous êtes fait ou vers quoi vous pourriez vous diriger pour une nouvelle reconversion professionnelle.
En se basant sur votre année de naissance, le maître feng shui calcule votre élément. En feng shui, tout tourne autour des éléments qui sont : le feu, la terre, le métal, l’eau et le bois.
Une personne qui est de l’élément BOIS aura une forte attirance pour les métiers liés au Bois comme ébéniste, forestier, journaliste, pépiniériste…Un architecte de l’élément bois aura l’envie inconsciente de construire avec des matériaux en bois.
Un client qui était en pleine recherche de reconversion était METAL. Il me dit : « je suis attiré par les médecines parallèles … et je lui réponds avez vous pensé à l’acuponcture chinoise? Vous êtes métal et l’outil de l’acuponcteur est en métal, l’aiguille ». Ou encore une personne métal peut aussi travailler dans l’électricité, l’informatique, l’internet.
La jeune fille d’une cliente est EAU. Elle réalise un BTS des gestions des entreprises qui ne la passionne pas vraiment. Je lui conseille après l’obtention de son BTS de trouver un travail dans une société qui est en lieu avec l’Eau comme les compagnies fluviale ou maritime mais aussi le milieu de la banque. Quelques temps, elle m’informe qu’elle vient de rentrer dans une pme qui crée des surfs sur mesure en édition limité. Et me rajoute qu’elle est épanouie.
Une personne qui est FEU sera attiré par des métiers en lien avec la mode, les métiers de représentations comme coiffeur, esthétique… et aussi le monde du spectacle. En effet, les éléments feu aime le monde artistique et on les retrouve dans les métiers d’acteur, de musiciens ou à participer à l’élaboration des créations artistiques.
Et pour finir , les personnes TERRE sont des gens qui ont un côté maternant. On peut les retrouver dans des métiers lié à la nature en lien avec la protection de la nature, des animaux.
La communication est aussi leur point fort, on les retrouve dans les professions lié au marketing, au commerce, dans les relations publique et le monde de la négociation, de la diplômatie. Les Terres sont aussi des personnes qui aiment étudier et transmettre leur savoir. Mais aussi s’ouvrir sur les métiers liés au bien être comme le yoga, le feng shui, le coaching…
En vu du nombres d’expertises que j’ai réalisé depuis toutes ces années, j’ai pu constater que le calcul de l’élément en feng shui pour les personnes est très fiable et peut les accompagner pour leur donner de nouvelles perspectives professionnelle.
Si vous aussi souhaitez connaître votre élément, n’hésitez pas à me contacter pour une consultation.

Une question ? / Contactez-moi