Vous avez des difficultés à trouver vos collaborateurs ou vos employés : le feng shui vous apporte la solution.

Intervenant aussi dans le milieu professionnelle, je suis amenée à trouver pourquoi il y a des difficultés dans certains services.

Une de mes clientes me disait qu’elle avait deux employés dont une avec qui c’était plus difficile de travailler.
Cette employée oubliait souvent certaines tâches répétitives à faire et était aussi moins rigoureuse. Même si elle était par ailleurs agréable cela pouvait engendrer des conflits au quotidien entre elle et son autre employée.

En réalisant, le thème feng shui des deux employés et de ma cliente. Je m’aperçus que la patronne avait le même élément que l’employée avec qui la communication et le travail au quotidien se déroulait parfaitement bien. Elle était toute les deux TERRE. Elles avaient aussi la même façon de communiquer et de fonctionner. Elle devrait trouver des employés qui sont FEU car le feu nourrit la terre ou prendre des employés TERRE comme elle.

Par contre, l’élément de l’autre employée était le METAL et cet élément épuise la TERRE. Cela explique clairement avec mon étude pourquoi avec cette employée les choses sont plus difficiles à gérer au quotidien avec cette personne.

Mes années d’expériences m’ont toujours confirmé qu’en réalisant le thème feng shui, on arrivait à obtenir de bon résultat dans la gestion du personnel.

Grâce au feng shui, on peut vous trouver les collaborateurs ou les employés qui vous conviendront pour mener à bien vos projets professionnelles.

Une question ? / Contactez-moi