L’Aloe Véra , une plante championne dans la lutte contre la pollution intérieure🧧
Une fois bien installé dans votre salon, votre bureau ou votre chambre à coucher, l’aloe vera est prêt à faire de vrais petits miracles pour purifier l’air ambiant et le rendre plus sain et plus respirable. En effet, un seul plant d’aloe vera est capable d’absorber presque tout le monoxyde de carbone d’une pièce, ainsi que la plupart des polluants comme le benzène, le toluène et les formaldéhydes, ces molécules présentes dans certains produits ménagers et qui peuvent être responsables de nombreux maux. 
La nuit, la plante libère de l’oxygène et agirait même sur le bien-être général.
Selon certaines études, cette plante aurait aussi le pouvoir de lutter contre les aspects néfastes des ondes électromagnétiques.
Ce qui n’est pas négligeable, surtout quand on sait qu’en 2011, l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a décidé de classer les ondes radio comme « possiblement cancérigènes pour l’Homme ». Sans oublier l’impact des radiofréquences sur la fertilité…
Par mesure de précaution, il est donc vivement recommandé de placer un plant d’aloe vera à côté de son ordinateur, de sa box Wi-Fi…