Voir son enfant en difficulté est très difficile à gérer pour les parents.

On se sent même quelque fois coupable. On se dit : « qu’est ce qu’on a fait ou pas fait ?»

En réalisant le thème feng shui de l’enfant, on trouvera plusieurs solutions pour que votre enfant se sente bien chez lui et puisse trouver dans sa maison un lieu ou il pourra se ressourcer.

En connaissant déjà son élément, bois, feu, eau… vous aurez des indications sur ce qui l’apaise, le stimule, le calme. 

Un enfant de l’élément bois aimera se promener dans la forêt pour se ressourcer, ou faire des sports nautiques car l’eau nourrit le bois !Un enfant de élément terre aimera jardiner et sera attiré par des destinations au climat chaud car le feu nourrit la terre. 

Le calcul de son thème feng shui peut aussi l’aider à trouver son orientation professionnelle.

Les parents connaitront également ses couleurs et aussi ses bonnes orientations pour disposer son bureau, son lit,…pour qu’il capte l’énergie, les orientations qui lui conviennent pour ses activités.

On mettra aussi dans l’un de ses 2 secteurs de la maison calculé par la consultante feng shui : ses dessins, ses créations, ses médailles, tout cela pour travailler sur sa confiance. 

N’hésitez pas à mettre en lumière ses créations ! L’enfant se sentira mis en valeur malgré ses difficultés qui sont parfois trop souvent, dans notre système pointées du doigt.

En équilibrant votre intérieur par le feng shui et en faisant réaliser son thème feng shui, votre enfant ira de mieux en mieux et vous saurez comment vous y prendre pour l’accompagner et lui redonner confiance. Les pleurs seront remplacés par des fous rires !

Si vous souhaitez une session diagnostique contactez moi !