Les chats et la géobiologie

En réalisant des expertises en géobiologie, je trouve quelques fois des clients(e)s qui se plaignent de cumuler des problèmes de santé, dont pour certains assez graves.

En inspectant leur chambre sur le plan de leur maison, il n’est pas rare que je trouve à l’emplacement où il dorme un noeud Curry ou Hartmann ou autres manifestations telluriques.

Imaginez que la terre est entourée d’un filet de pêcheur et qu’a chaque intersection, on y trouve un noeud Hartmann ou un noeud Curry. Si l’on dort sur ces noeuds, on peut quelques fois avoir un sommeil perturbé où aussi développer un problème de santé.

Les problèmes osseux sont générés pas le noeud curry ; les problèmes liés aux renouvellements cellulaires sont perturbés par les noeuds Hartmann (nom d’un médecin allemand).

Les chats peuvent vous aider à trouver les noeud telluriques. Le taux vibratoire du chat étant à la même fréquence que ceux des noeuds, nos petites bêtes à poils aiment s’installer dessus. C’est comme si les chats rechargeaient leur batterie sur ces noeuds géo pathogènes qui sont néfastes pour les humains.

Il n’est pas rare que chez certain(e)s client(e)s, en leur présentant les endroits où j’ai décelé des noeuds géo pathogènes, elles me disent « tiens donc se sont les emplacements où mon chat aime s’y installer »!

Une question ? / Contactez-moi