Le feng shui new âge – un mensonge / le feng shui traditionnel des étoiles filantes – des résultats !

Dans les années 90 aux Etats unis, un feng shui new âge apparaît. Celui ci ne s’attache pas réellement au plan de votre maison. En effet, il partage votre maison en neuf secteurs à partir de votre porte d’entrée.

De nombreux ouvrages de feng shui « new âge » expliquent qu’il suffit juste de mettre les couleurs aux bons endroits et d’y ajouter des symboles feng shui, comme les canards mandarins, l’orchidée, la pivoine… 

Ils affirment haut et fort quand mettant dans un secteur bien particulier un objet, une couleur, votre vie va se transformer. Comme un vase empli de pierres semis-précieuses dans le sud est, secteur de la richesse, vous assurera la fortune! 

Et bien non, vous ne serez pas le futur millionaire de l’année 2019, pourquoi ?

Les maîtres feng shui en Asie appliquent l’école des flying stars/des étoiles filantes. Une discipline qui demande une grande rigueur, plusieurs jours de travail pour une étude et être précis dans leur pratique. Et grâce à cela, on obtient des résultats concrets.

Le maître feng shui établit une cartographie astrale de votre maison avec la date de construction de celle-ci et relève avec exactitude le degrés de l’orientation boussole de votre porte d’entrée. 

A partir de ces données, il définit avec exactitude les secteurs de votre maison. Et c’est seulement en faisant cette étude précise qu’il place les remèdes et obtient des résultats.

En analysant les étoiles filantes qui sont une combinaison de chiffre. Elles mettent en lumière les difficultés et aussi les bons événements que peuvent rencontrer les individus dans leur habitat.

Et donne des indications si les habitants sont en résonance avec leur lieu de vie ou leur société. Quelques fois, mes clients me disent : « depuis que je suis arrivé(e) dans cette maison, j’ai eu de belles opportunités dans mon travail ». Ou alors, « j’ai rencontré mon époux rapidement après mon installation ». En regardant de plus prêt les étoiles filantes, on constate qu’elles étaient annonciatrices de certains événements.

C’est une fois, l’analyse des flying star réalisée que le maître feng shui mettra en place les bons remèdes dans la maison.

Annaïg feng shui

www.annaig-fenghui.com

Une question ? / Contactez-moi