Géobiologie

Le mot géobiologie est l’association de la racine géo – terre et biologie – l’étude de ce qui est vivant.

position des reseaux geomagnetiques

Très souvent oubliée ou négligée avant de réaliser les constructions des demeures ou d’emménager dans un nouveau lieu d’habitation, la géobiologie peut avoir certaines fois des effets sur la santé et le psychisme des gens. D’où l’importance, quand c’est possible, d’étudier le terrain avant de construire ! Ces nuisances négatives sur les habitants sont multiples: fatigue, insomnie, stress, mal-être, état dépressif, agressivité, hyperactivité, mauvaise concentration et mémorisation, dysfonctionnements hormonaux, faiblesse immunitaire, arthrose, douleurs osseuses, sclérose, asthme, cancers…

L’objectif principal d’une expertise de géobiologie est d’assurer auprès des habitants que leur demeure ou leur société soit garant d’une bonne santé et que le lieu offre une vie agréable. Tout cela grâce à la mise en œuvre de corrections, de rééquilibre et de redynamiser les lieux en faveur de votre bien-être.

Divers champs sont étudiés par l’expert :
Les champs naturels : les cours d’eau, failles sèches et humides, réseaux de Hartmann, de Curry…

Les champs artificiels créés par l’homme : les lignes à hautes tensions, les métros aériens, les installations électriques et magnétiques, les ondes GSM/GPRS, les antennes relais, le wifi, l’électroménager…

Une question ?